Le maire de Granby M. Pascal Bonin s'absente de son poste pour la 2e fois en un an pour des raisons de santé.

Ce qui est déplorable c'est qu'aucun citoyen ne connaît la cause exacte de son absence, ce qui fait place aux rumeurs le concernant.
La population de Granby 63,433 citoyens.

Pourquoi ne pas s'adresser à son peuple et expliquer les raisons de son absence car c'est le même peuple qui l'ont élu et qui ont besoin qu'il soit sur place pour les représenter tout n'étant au fait de ce qui se passe dans notre hôtel de ville.

Être absent pour cause de maladie tous les citoyens sont sympathisants, cependant de pas en connaitre la vraie cause c'est un manque de transparence.

Un citoyen non élu n'est pas dans l'obligation de dévoiler une partie de sa vie personnelle, alors une personne que le peuple a élue et qui reçoit un salaire de ce peuple ils ont tout de même droit de connaitre les raisons de l'absence, tel un employeur dont l'employé ne se présente pas au travail.

Même si le maire fait l'allocution de son absence lorsqu'il sera de retour au poste, les rumeurs actuelles ne feront qu'empirer. 

Prenons l'exemple sur le maire Labaume de Québec:

Ce dernier qui représente 542,298 citoyennes, citoyens à annoncer publiquement les raisons de son absence afin que tout son peuple connaisse les vraies raisons de son absence ainsi que de la durée.

Par transparence le maire Labaume a voulu parler de sa vie privée car en tant que politicien une partie de sa vie personnelle ne t'appartient plus.

A chaque occasion qu'il lui fut donné, le maire Labaume s'adresse publiquement et fait le point sur son état d santé, sans cachette, ni honte.

Son peuple lui en est reconnaissant, la preuve c'est sa grande popularité.

L'Union des citoyens de Granby croit que le maire de Granby M. Pascal Bonin aurait dû s'adresser dès sa première absence et expliquer a ses citoyennes, citoyens les raisons qui l'ont obligé à se retirer de son poste de maire sur une base temporaire.

Monsieur le maire ne croyez-vous donc pas que les citoyens devraient connaitrent les raisons de votre absence et que votre devoir est d'être transparent envers eux?

Liens: 

https://www.lapresse.ca/actualites/regional/201911/12/01-5249350-granby-deuxieme-absence-en-sept-mois-du-maire-pascal-bonin.php

https://www.lavoixdelest.ca/actualites/pascal-bonin-encore-absent-de-la-mairie-pour-une-periode-indeterminee-1c146b07c2220edb25d5fe4cca29c2b0

Vous avez des commentaires n'hésitez pas à les faire connaitre aux membres de l'UCgranby: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  UCGRANBY