L'émission Y A du monde à messe animé avec brio par M. Christian Bégin a Télé-Québec a reçu comme invité la mairesse de Longueuil Mme Caroline St-Hilaire, qui parle de la période d'élection 2017.  X
Une entrevue enrichissante d'ou la solidité d'une mairesse qui dit ce que les gens pensent tout bas, et qui n'a pas peur de leur portée.
Mme St-Hilaire explique qu'il y a de bons maires et mairesses qui siègent pour les bonnes raisons et valeurs, et que pour les moins bons ce sont les citoyens qui ont le pouvoir de les mettre à la porte à tous les 4 ans.
Pourquoi payer une pension à un maire ou une mairesse qui fait 2 termes, alors qu'il ne remplit pas le mandat pour lequel ses citoyens l'ont élu?
Si un élu n'est pas la personne adéquate pour représenter ses citoyens, qu'il soit conseillé(e) ou mairesse, maire, inutile de continuer à le garder siégé à une
municipalité car après 2 mandats les citoyens seront dans l'obligation de lui verser une pension.
Nous vous invitons à écouter le reportage de Mme St-Hilaire mairesse de Longueuil.
L'Union des citoyens de Granby vous invite à commenter les articles:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  
 
Logo1