L'Union des citoyens de Granby a été surpris de lire dans le quotidien de Granby que le maire, et citons ''Ce dernier avait aussi invité les élus, de même que les salariés de la municipalité, à se rappeler qu’ils sont « au service du citoyen, et non celui de la Ville ou le vôtre ou celui de l’administration''.
Rappelons-nous:
Rappelons-nous que le maire élu en 2013 était le conseiller qui se débattait pour les citoyens de son district, il y en a eu des débats, des remontrances face à l'administration du maire M. Richard Goulet. Les citoyens voulaient du changement, une administration proche des citoyens, les citoyens croyaient à l'époque être en mesure de se présenter au bureau du maire et que ce dernier avait tous les pouvoir afin de régulariser une situation.
Les citoyens ce sont butés a une administration rigide, d'ou le maire Bonin n'avait pas le pouvoir de changer les choses. Certes, il a fait certains changements mais les vraies problèmes important que certains citoyens vivaient ont été entendus mais n'ont pas été écoutés.
Quelques dossiers:
- Piste multi fonctionnelle de la rue Léger.
https://www.granbyexpress.com/2016/06/06/les-residents-de-la-rue-leger-contre-la-piste-multifonctionnelle/
Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=e5wowyGZbNU
- Les infrastructures rue St-Hubert.
- Les citoyens qui demandaient de petites dérogations et qui ont été refusés.
- Les commerçants et industriels qui doivent se battre pour conservent leurs droits acquis.
- Des commerces et industries décident de s'établir en périphérie.
Une administration municipale devrait travailler avec ses citoyens, en toute honnêteté, transparence avec les conseillers qu'ils représentent.
Granby est une belle ville, les gens s'y sentent en sécurité, une qualité de vie paisible cependant certains citoyens, gens d'affaires ne s'y plaisent pas. Ce qu'il faut changer c'est les façons de faire, la proximité avec les citoyens, la flexibilité et la transparence avec tous les citoyens.
Vous avez des commentaires: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.