(UCGranby.org) Le message que les citoyens et citoyennes de Granby lance aux élus et employés de la ville de Granby c'est de laisser respirer les citoyens.

Lors des dernières élections municipales les candidats qui se présentaient en tant que conseillers reçevaient tous le même discours de la part des citoyens....LAISSEZ-NOUS RESPIRERlaissezrespirerlescitoyensagranby

Les citoyens demandaient qu'il n'y est pas de hausses de taxes et pour ce faire couper dans les dépenses, le maire entrant de par son programme et ses interventions promettait d'être le maire du vrai changement, changement de garde, changement d'approche auprès des citoyens, changement de direction bref le slogan de la campagne accrochait les citoyens et citoyennes de Granby UN VENT DE CHANGEMENT SOUFFLE SUR GRANBY.

Les citoyens et citoyennes de la ville de Granby ne peuvent pas tous et toutes êtres d'accord sur les décisions prises lors des assemblées cependant le maire et ses conseillers ont été élus sur ce qu'ils promettaient et non sur ce qui est déjà en place au sein de la gestion de la ville de Granby. Les citoyens comptaient sur l'ouverture du nouveau maire pour faire changer les choses à la direction de la ville de Granby selon ce qui avait été promis le plus important est demeurer inchangé.

Ce qui a été promis et qui a permis un changement important au siège du maire:

1. Laisser les citoyens respirés en rapport à leurs rôles d'évaluations.
2. Laisser les citoyens respirés en ne haussant pas les taxes.
3. Laisser les citoyens respirés en ne gérant plus de commerces à Granby, vendre ses commerces à des intérêts privés pour y récuprer toute cet argent.
4. Laisser les citoyens respirés à rencontrer les citoyens commerçants de l'ancien Canton-de-Granby dans le but de reconnaitre leurs droits acquis en reconnaissant ce
    qu'ils ont déjà et non ce que les employés de la ville de Granby veulent qu'ils aient.
5. Laisser les citoyens respirés en trouvant des solutions raisonnables pour qu'ils aient envient de continuer à demeurer à Granby.
6. Laisser les citoyens respirés pour que les commerçants ne se sentent pas reculés au mur par de la mauvaise volonté des employés de la ville et que ces commerçants
    fuient Granby pour St-Alphonse-de-Granby.
7. Laisser les citoyens respirés les motocyclistes qui avaient pleines confiance à l'entrée d'une nouvelle équipe de conseiller et du maire. La réunion qui s'est tenue au
    Palace de Granby pour discuter avec les motocyclistes n'a pas permis de satisfaire ces derniers.
8. Laisser les citoyens respirés en trouvant des solutions raisonnables pour les citoyens du quartier 3.
9. Laisser les citoyens respirés pour qu'ils soient fiers de demeurer à Granby et d'en parler positivement, à Granby ce n'est pas seulement le Zoo de Granby dont les
    citoyens sont fiers mais aussi leurs qualités de vies.

A Granby comme ailleurs l'argent ne pousse pas dans les arbres, avec tous les projets d'envergures que les administrateurs devront mettre en place au cours des prochaines années les citoyens verront leurs taux d'impositions augmenter de par des taxes spéciales.

- Centre aquatique.
- Infrastructures.
- Centrale de traitement des eaux.
- Les citoyens supportent encore le golf Miner d'ou le conseil avait donné 2 ans de grace pour rentabiliser leurs opérations.
- Tous les commerces que Granby gérent et que les citoyens injectent de par leurs taxes des centaines de milliers de dollars annuellement.
Les citoyens devront mettre leurs mains dans leurs poches.

Des maisons et commerces à vendre à Granby:

Avez-vous remarqué combien il y a de maisons et commerces à vendre à Granby? Ceux qui savent que les années à venir seront plus difficiles pour joindre les deux bouts tentent de quitter pour aller ailleurs dans une ville avoisinante tel que St-Joachim, St-Alphonse, St-Paul, St-Césaire etc.

Pour le maire et les conseillers il n'est pas trop tard pour ramener le bateau des citoyens à bon port, il vous suffit de couper dans les dépenses comme tout bon gestionnaire sait si bien le faire et de travailler avec et pour vos citoyens et citoyennes qui vous ont élus sur ces promesses.

 

Vous avez des commentaires l'Union des citoyens de Granby vous invite à les faire connaitre Reglementsconfidentialits 

Logo1

D'autres articles qui pourraient vous intéresser:
Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?