(UCGranby.org) Francois Bonnardel à reçu cette semaine les clés d'organismes communautaires de la ville de Granby.

Les organismes communautaires de la ville de Granby sont essouflés par le manque de ressources. Les organismes communautaires de la ville de Granby tiennent à bout de bras la gestion de personnel bénévoles, la gestion budgétaire.

C'est pourquoi que M.François Bonnardel a reçu les clés de 18 organismes communautaires de la Haute-Yamaska dans le but de démontrer qu'il doit y avoir des interventions réelles et des actions concrètes afin que ces services soient maintenus à la population de Granby. Selon M.Bonnardel il n'acceptera jamais que ces organismes soient touchés par des coupures, il est conscient que la classe moyenne à Granby qui gagne moins de 30,000$ par année se voient demander de l'aide occasionnellement la population vieilli et les ressources seront de plus en plus nécessaires.

Le geste symbolique du CDC ramène les élus sur la plancher des vaches comme dit si bien le dicton.

Selon l'article dans le journal l'express de Granby mentionnait que le directeur du CDC M.Sylvain Dupont a réclamé plus de respect et d'autonomie des organismes, le plein financement avec indexation annuelle et un réinvestissement majeur dans les programmes sociaux.

Il n'y a pas que les dossiers d'envergures à coûts de millions qui sont important il y a aussi le monde ordinaire soit les citoyens et citoyennes de Granby qui ont élus les personnes pour les représentés, après tout c'est grâce aux citoyens s'ils ont cette qualité de vie.

Il ne faut pas oublier que le mandat du député de la ville de Granby M.François Bonnardel est de travailler avec et pour TOUS LES CITOYENS DE LA VILLE DE GRANBY qu'ils soient riches, pauvres ou commerçants.

Nous vous invitons à faire part de vos commentaires Reglementsconfidentialits

 Logo1

Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?