L'Assemblée Nationale du Québec fait place au citoyen. 

L'Assemblée Nationale du Québec diffuse en direct et sur le web les débats en chambre pour les travaux de la commission, projets de lois etc, ce qui permet aux citoyens et citoyennes de connaître les commentaires des parties de la chambre lorsqu'il y a argumentations et débats publiques. 

assnatbandeau

Certaines villes sont réticentes à diffuser leurs débats sur le web pour soit disant une question de budget pourtant ça ne coûterait que très peu d'argent. Certes certaines villes s'approprient le mot «TRANSPARENTE» parce-qu'elles ont acceptées de diffuser leurs assemblées publiques sur le web ainsi que l'ordre du jour afin que le citoyen et citoyennes qui ne peuvent se déplacer puissent y accéder via l'internet.

Plusieurs candidats à la mairie lors des dernières élections municipales avaient comme préoccupation d'êtres plus «TRANSPARENT» de par leurs façons de gérer leurs villes, de n'avoir rien à cacher et surtout d'êtres plus à l'écoute de leurs citoyens qui soit dit en passant sont les «boss» des dirigeants des villes, car l'hôtel de ville appartient aux citoyens et non aux élus et aux dirigeants.

Un pas dans la bonne direction mais comme disait le célèbre diction...il faut que les bottines suivent les babines. Des promesses qui sont parfois difficiles à réaliser une fois rendu à l'administration d'une ville.

Après certains commentaires de citoyens et citoyennes de Granby, l'UCGranby a effectuer des recherches afin de constater que l'ASSNAT soit l'Assemblée Nationale du Québec était plus que transparente et que les villes au Québec devraient suivre l'exemple.
Le citoyen et la citoyenne du Québec doit demeuré(e) informé de ce qui pourrait améliorer leur qualité de vie dans leur municipalité.
 
L'Union des citoyens de Granby réclame plus de transparence de la part de des dirigeants de la ville de Granby réclame plus de transparence de la part de des dirigeants de la ville de Granby afin que soit diffusés TOUTES les assemblées que la ville prépare dans le but d'améliorer la qualité de vie de ses citoyennes et citoyens.

L'Union des citoyens de Granby vous invite à visiter le site web de l'ASSNAT ainsi de visionner certains extraits qui sont diffusés à la télévision (Granby canal 11) et sur le web en direct.

Vous aurez accès à une multitudes d'informations très importantes pour le citoyen et la citoyenne de Granby:

assnatcanaldelassemblee  assnatseanceassembleenationale

assnatdocumentdepose   assnattravauxdelassembleerecherche

  

Vous avez des commentaires en rapport à cet article? L'UCGranby vous invite à en faire part afin que tous les membres puissent y accéder. Reglementsconfidentialits

 

Logo1

A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?