La ville de Granby se voit pour une deuxième fois en quelques mois accueillir un(e) nouveau(elle) conseiller(ère) pour le quartier 6.

Le quartier 6 représenté par M. Serge Ruel depuis de nombreuses années sera dorénavant représenté par de nouveaux candidats. M.Serge Ruel occupait presque tout son temps aux arts et à la culture à Granby, présentait ses capsules d'événements qui avaient eu lieu et ceux à venir aux citoyennes et citoyens de Granby.
M.Serge Ruel a été élu lors des dernières élections municipales et à cours de mandat il est appelé à relever de nouveaux défis ailleurs.devenirmembre

L'Union des citoyens de Granby se voit surpris de constater que personne du quartier 6 ne s'est présenté. Lors des dernières élections municipales plusieurs candidats étaient au premier plan pour la quartier 6.

L'Union des citoyens de Granby se voit perplexe du fait qu'une personne qui réside dans un autre quartier depuis peu ou depuis longtemps puisse se présenter et tenter de convaincre un électeur du quartier 6 qu'il(elle) aura les préoccupations de ce qui se passe dans ce quartier.  Le présent conseil municipal est a mi-mandat ce qui ne reste que très peu de temps pour que le nouveau conseiller(ère) puisse être tenu(e) au fait des besoins du

Le conseiller Serge Ruel connait depuis longtemps les problèmes des citoyens du quartier 6, le nouveau conseiller(ère) devra être disponible pour aller rencontrer les citoyens et répondre à leurs préoccupations. 

Etre conseiller(ère) c'est:
1. Avoir du temps à consacrer aux citoyens du quartier qu'il représente.
2. N'avoir pas un travail à temps plein ou des activités qui occupe une grande partie de son horaire.
3. Pourvoir aller rencontrer le citoyen du quartier sur le champs.
4. Avoir une bonne santé et de l'endurance afin d'assister aux multiples réunions du conseil de ville.
5. Être neutre en toutes circonstances.
 
Des candidats(es) en 2e essais:
Des candidats(es) qui ont tous(toutes) déjà tentés dans le passé d'êtres élus(es) au poste de conseillers(ères).

M.Bruno St-Amand quartier 8 et Mme Denyse Tremblay quartier 3 faisaient parties de l'équipe du maire entrant M.Pascal Bonin en tant que candidats(es) indépendants lors des dernières élections municipalesIls ont tous deux fait parties de l'équipe du maire et non pas réussi à obtenir les voix nécessaires au siège de conseiller(ère).

Mme Marie-France Collard a tenté lors de l'élection du mois dernier qui a été remporté par Mme Julie Bourdon et M.Normand St-Laurent en 2009 avait tenté de se faire élire tous tentent leurs chances pour le remplacement de M.Serge Ruel au quartier 6, tel que l'élection de Julie Bourdon dans le quartier 3 un nouveau visage, des idées nouvelles pourront apporter un vent de nouveauté au sein du conseil municipal uniquement composé d'agents masculins jusqu'à ce jour.

L'union des citoyens de Granby suivra les présentes élections de près et teindront ses membres aux faits.

Quoi de nouveau dans le quartier 6 à Granby:
Logo1
Actualités.    
Avril en pleine expansion à Granby.                    
 
 
Liste des quartiers blancs de la ville de Granby.

Ville de Granby quartier blanc 1, Ville de Granby quartier blanc 2, Ville de Granby quartier blanc 3, Ville de Granby quartier blanc 4, Ville de Granby quartier blanc 5, Ville de Granby quartier blanc 6, Ville de Granby quartier blanc 7, Ville de Granby quartier blanc 8, Ville de Granby quartier blanc 9, Ville de Granby quartier blanc 10, Ville de Granby quartier 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 blanc