L'Union des citoyens de Granby a suivi de près les élections du Quartier 6 à Granby.

Le quartier 6 représenté par M.Serge Ruel depuis de nombreuses années se verra maintenant représenté par une femme soit Mme Denyse Tremblay.

Une 2e femme qui en quelques mois se voit côtoyer les conseillers masculin bien en selle depuis les dernières élections municipales.
M.Serge Ruel portait plusieurs chapeaux soit celui de représenter les citoyens du quartier 6 mais aussi était en charge des arts et de la culture. Lors d'une assemblée du conseil de ville de Granby qui s'est tenue en début d'année le maire Bonin a mentionné que le remplacant ou remplacante de M.Serge Ruel n'était pas certain de se voir confié le dossier des arts et de la culture, le maire attendaint de savoir pour qui les citoyens allaient votés si ç'aurait été un autre candidat le maire Bonin aurait-il donné le fameux dossier? Lors de l'entrée en fonction de Mme Denyse Tremblay le maire a immédiatement offert ses félicitations et lui a remis le fameux dossiers des arts et de la culture sans d'abord connaitre son savoir faire en administration de fonds.
Le maire de Granby lors des dernières élections municipales parlait de reviser les postes de dépenses et de couper dans toutes sortes de projets, subventions et revoir aux dépenses administratives. Des paroles que les citoyens se souviennent encore.
Rappelons-nous que Mme Tremblay est une infirmière à la retraite et qui n'a jamais possédé d'entreprise occupat le poste de gestionnaire.

Mme Tremblay pourra enfin appliquer ses convictions et démontrer qu'il serait possible de faire épargner de l'argent à la gestion des arts et de la culture. Lors des dernières élections municipales Mme Tremblay faisait partie de l'équipe du maire Bonin et le plan de remettre la ville de Granby sur le droit chemin était partagé.

L'Union des citoyens de Granby suivra les changements que Mme Tremblay pourra effectuer à la gestion de ce prestigieux département à la ville de Granby.

L'Union des citoyens de Granby souhaite la bienvenue a Mme Denyse Tremblay au sein du conseil municipal de la ville de Granby.

Quoi de nouveau dans le quartier 6 à Granby:
L'Union des citoyens de Granby a pour mandat de sensibiliser les élus à plus de transparence dans leurs gestions, nous vous invitons à commenter l'article: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Logo1

Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?