Le maire de Granby annonce en conseil municipal qu'il ira donner une conférence à la prison de Cowansville.

Le maire Bonin a avoué publiquement qu'il est sobre depuis 10 ans et qu'il en avait fait mention sur sa page Facebook. Le citoyen M.Jacques Côté avait amené l'information lors de son intervention au conseil de ville du 1 Février permettant d'ouvrir la porte au maire pour l'annoncer au publique qui écoutait l'assemblée en direct.conference

Félicitation au maire de Granby pour le contrôle quotidien de sa dépendance à la boisson et à la drogue, avec un poste comme celui du maire ou diverses rencontres colloques, soupers et remises de toutes sortes les tentations doivent-êtres immenses et c'est tout à l'honneur de l'homme de continuer son combat de tous les jours et qui demeurera continuel.

L'information était connu de plusieurs citoyens mais gardé sous scellé cependant pourquoi que le maire n'en a jamais fait mention auparavant? Lors de sa campagne électorale il promettait justement d'être proche du citoyen, d'être transparentqu'il n'avait rien à cacher. Les citoyens auraient aimés connaitre l'information afin de faire un choix selon leurs valeurs et convictions.

Il faut faire son examen de conscience:
Si l'actuel maire avait été transparent et en avait avoué sa dépendance passée aurait-il eu le même résultat politique?
La conviction des gens qui ont travailler à le faire connaitre que ce soit ses représentants, bénévoles ou tout simplement la citoyenne ou le citoyen?
 
Le maire de Granby va donner une conférence aux prisonniers de Cowansville et c'est important d'aider son prochain.
Cependant il serait aussi important que le maire Bonin fasse le même effort à aider ses citoyens de sa ville et à régler leurs problèmes afin qu'ils puisse continuer a être fiers d'y demeurer et non désirer s'établir à St-Alphonse-de-Granby la terre d'accueil commercial.

L'Union des citoyens vous invite à commenter l'article Reglementsconfidentialits

Logo1

Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?