Monsieur le maire Bonin vous avez oublié votre promesse aux citoyens lors de votre campagne électorale.

Les rencontres aux portes-à-portes vous lançait tous le même message.....nous payons trop de taxes il faut nous laisser respirer!
Des promesses électorales qui sont vites oubliées lorsqu'il est venu le temps d'occuper le poste tant convoité.
 
Pourquoi est-ce si difficile de mettre à profits ses promesses lorsque nous sommes élus?
L'Union des citoyens de Granby croit qu'il devient impossible de réaliser les promesses que les élus font car ils ne voient pas la complexité bureaucratique déjà bien en place à l'hôtel de ville.
Le maire Bonin en campagne électorale promettait d'y apporter des changements tant qu'à la gérance des finances de la ville, des coupures de toutes sortes et de se centrer sur les vraies affaires soit d'amener de nouvelles usines pour y créer des emplois, de couper dans les mairedegranbypascalbonindépenses et de réviser les subventions de toutes sortes, ne plus avoir à supporter les commerces que la ville gèrent etc.
Bref, travailler pour ses citoyens soit ses 68,000 patrons comme il le mentionnait lors d'un reportage à TVA nouvelles en début de son mandat.
Lors de l'assemblée du conseil municipal qui s'est tenu le 1 Février un intervenant M.Jacques Côté a tenu à féliciter le maire Bonin pour son 10 ans de sobriété (information qui aurait été consulter via le facebook du maire Bonin). Les citoyens savent que M.Jacques Côté est pro-maire et qu'il était de son devoir d'en faire mention lors de son intervention au micro, il fallait bien qu'un jour la population soit mis au courant car une allocution doit-être prononcé aux prisonniers de Cowansville tel qu'annoncé par le maire Bonin au cours de la séance.
Le maire Bonin a poursuivi l'information en expliquant qu'il se devait d'être transparent et qu'il ne voulait pas le cacher à ses citoyens.
L'Union des citoyens de Granby s'est alors posé quelques questions:
1. Si pour le maire entrant c'était si important de n'avoir rien à cacher a ses citoyens qui pourraient voter pour lui alors pourquoi
    n'en a jamais fait-il mention lors de sa campagne électorale?
    Beaucoup de citoyens étaient au fait de sa dépendance aux drogues et boissons mais l'information était tenue sous scellé.
2. Si le maire entrant aurait fait cette mention lors de sa campagne électorale l'Union des citoyens de Granby croit que beaucoup de gens
    n'auraient pas votés, ni travailler pour lui et encore moins donner de l'argent pour sa campagne électorale.
L'imposture est un atteinte pour le citoyen. (lien de Wikipédia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Imposture)
Lorsqu'un candidat brille pour un poste de gestionnaire il doit démontrer pattes blanches, ne cacher à quiconque qu'il il est vraiment et quels sont ses intentions.
Une partie de ses interrogations n'ont pas été présentés aux citoyens de Granby lors des dernières élections municipales.
Le maire Bonin annonçait de par l'intervention de M.Jacques Côté qu'il donnerait une conférence aux prisonniers de Cowansville et que s'il pouvait aider ne serait-ce qu'une seule personne ce serait appréciable.
Effectivement il est important de nos jours d'aider le citoyen qui en a besoin de par des intervetions et témoignages qui peuvent changer le vie de quelqu'un d'autre l'Union des citoyens de Granby croit en la réhabilitation des prisonniers.

Cependant l'Union des citoyens de Granby croit que le maire devrait aider ses citoyens et commerçants qui éprouvent des difficultés à résoudre leurs problèmes ce serait tout en son honneur. Ce serait un autre moyen de mettre un baume pour leurs qualités de vies, après tout le maire de Granby n'est-il pas élu pour aider ses citoyens en premier?

L'Union des citoyens de Granby vous invitons à commenter l'article Reglementsconfidentialits

Logo1

Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?