M.Bonnardel SVP ayez la même conviction pour les citoyens commerçants de Granby que pour ceux de Mirabel.

L'Union des citoyens de Granby partage et sympathise avec tous les citoyens employés de Bombardier à Mirabel cependant notre député de Granby M.Bonnardel qui s'est porté à leur défense lors de l'Assemblée Nationale du Québec doit aussi réaliser qu'à Granby il y a des problèmes à régler.

M. Bonnardel votre site web parle de dossiers nationaux, vous diffusez un montage vidéo de la qualité de vie à Granby et si on regarde bien les images effectivement Granby est une belle ville, une ville d'où que les activités font la joie de vivre des citoyennes et citoyens de Granby et attire des milliers de visiteurs chaque année vous y représenter tous les attraits de la ville, les sports, les loisirs, les enfants, les sorties, le Zoo de Granby mais si on y pense bien Granby ce n'est pas que culturel c'est aussi l'autre revers de la joie de vivre et l'autre revers de la qualité de vie à Granby.
Surtout n'ayons pas la tête dans le sable ou l'expression de balayer les problèmes sous le tapis soyez aux faits des problèmes que vivent vos citoyens de Granby et ayez la conviction d'y apporter toute votre a aide afin que eux aussi puissent bénéficier de la qualité de vie à Granby.
 
Lors de l'Assemblée Nationale du Québec du 26 Février 2016 M. François Bonnardel député de la ville de Granby se portait à la défense des emplois perdus pour le transfert d'experstise de la CSerie de Mirabel vers Wichita.
Effectivement la cause est importante mais à Granby il y a aussi des problèmesBonnardel
à régler d'où votre appui serait la bienvenue.

M. François Bonnardel qui a été élu pour représenter les citoyennes et citoyens de la ville de Granby met beaucoup d'efforts en paroles lors des assemblées pour défendre les emplois de Mirabel cependant les efforts mis pour défendre SES CITOYENS de Granby sont-elles suffisantes?

L'Union des citoyens de Granby propose à M.Bonnardel de mettre ses efforts pour modifier les lois de qui brime les libertés des citoyens dans SA VILLE DE GRANBY au lieu de mettre tous ses efforts à défendre les citoyens de d'autres villes.
Un exemple concret: Qu'une ville peut demander des documents de 25 ans dans le passé selon le délais de ''temps raisonnable'' évoqué dans la loi. Mais qu'un citoyen peut réclamé à une municipalité que 3 ans en arrière alors que le citoyens doit fournir des preuves jusqu'à 25 ans en arrière. Les municipalités ont trop de pouvoir qui brime leurs droits et libertés il faudrait M.Bonnardel que vous vous préoccupiez des revendications de vos citoyens afin d'y proposer des modifications à la loi.
Travailler sur des vraies dossiers de citoyens de Granby:
 
Des subventions pour les vraies besoins à Granby:
Travailler aux demandes de subvenions pour les vraies besoins des citoyens, les subventions pour les activités et autres ne sont pas des priorités absolues. Certes elles ont une importance cependant à Granby avons-nous besoin d'un projet aquatique avec 3 bassins d'où la capacité des citoyens à payer ne sera pas au rendez-vous?
Le maire de Granby promettait lors de ses élections municipales de laisser respirer les citoyensmaire de Granby promettait lors de ses élections municipales de laisser respirer les citoyens alors que depuis son entrée à la ville de Granby les citoyens sont toujours aussi taxés, en plus des taxes spéciales qui viendront s'ajoutées au cours des prochaines années.
Traitement d'eau qui aura besoin de subvention car la dépense sera de plus de 70 millions dans peu de temps.
Une urgence: Aider à résoudre les problèmes des citoyens de l'ancien Canton-de-Granby qui n'ont pas d'eau et que la ville leur fourni de l'eau au citerne. Sommes-nous au temps des porteuses d'eau? Avant toutes sortes de subventions pouvons-nous apporter de l'aide aux citoyens qui paient des taxes?

M. Bonnardel votre travail de terrain devrait-être de rencontrer personnellement les citoyens et commerçants sur rendez-vous et y apporter toute votre aide afin de résoudre les problématique que plusieurs citoyens subissent. Reléguer les dossiers à votre personnel ne peut rien y changer car ce devrait-être vous qui rencontriez personnellement vos citoyens et entendre ce qu'ils ont à dirent afin que vous puissiez interagir pour eux à l'Assemblée Nationale du Québec n'êtes-vous pas la personne désigné pour représenter le citoyen de Granby?

L'Union des citoyens de Granby croit en la justice social et à la bonne volonté des principaux joueurs de l'économie de Granby.

L'Union des citoyens de Granby vous invite à commenter l'article Reglementsconfidentialits

 

Logo1

Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?