Hé bien l'Union des citoyens était contente d'entendre ce proverbe de la bouche du maire de Granby. Si nous nous reportons en 2013 lors des dernières élections municipales le conseiller Pascal Bonin s'est présenté dans la course comme maire de la ville de Granby élection qu'il a remporté avec une image de l'homme qui allait changer les choses à Granby et laisser respirer les citoyens. Les citoyens sont encore dans l'attente de meilleures qualités de vies et ce, deux ans et demi plus tard.
Faire de grandes choses avec pas grand chose effectivement c'est possible à la seule condition que les gestionnaires de la ville de Granby le veuille bien. La création d'un comité pour y réfléchir alors que des choses importantes sont à régler à Granby et dans l'ancien Canton-de-Granby il faut croire qu'il y a des gens qui ont du temps de libre.
Monsieur le maire il y a des urgences à régler avant de penser à des banalités tel que le logo, l'image de la ville.
 
Si vous vous souvenez lors de votre mise en candidature (vous n'étiez pas encore élu) de toutes vos promesses:
1. Couper dans les dépenses de la ville de Granby.
2. Pas hausser les taxes des citoyens qui ont de la difficultés a joindre les deux bouts.
3. Régler les problèmes des citoyens de l'ancien Canton-de-Granby qui ce sont faits volés leurs avoirs.
4. Des contrats signés des années d'avance vous aviez ça en horreur tel que la ferme héritage Miner, et vous avez reproduit exactement la
    même façon de faire en promettant une aide financière sur 4 ans avec augmentation de 2.5% par an aux Voitures anciennes de Granby.
5. Des commerces que la ville gère qui n'est pas de son mandat.
6. La révision de la structure du personnel de l'hôtel de ville.
7. Plus de transparance de la part de la ville de Granby. La vraie transparence comme la gestion de la ville de Gatineau.
8. Les conseils de ville plus explicatifs dans leurs adoptions, vous reprochiez à l'ancienne gestion de passer en rafale plusieurs règlements
   dans un bloc. Ce qui a été améliorer c'est les diapositives pour certains projets et règlements et la possibilité de poser plus de 3
   questions.
9. Laisser vivre et prospérer les citoyens ce qui empêcherait les commerçants à voulour s'établir à St-Alphonse-de-Granby.
10. Allégement des règlements et plus de flexibilité de la part des gestionnaires de la ville de Granby.
Hé bien il reste tout le principal promis à réaliser et ce, dans le peu de temps qui reste au mandat.

Monsieur le maire a part d'avoir effectuer quelques petites modifications le plus important pour vos 68,000 patrons (comme mentionné lorsmairedegranbypascalbonin d'un interview réalisé par TVA) n'est que le vent de changement qui est passé et s'est vite essoufflé

Vous avez été élus par les citoyens de Granby avec toute leur confiance espérant que cette fois-ci le maire serait la bonne personne qui aurait fait toute la différence pour les citoyens et la ville, hélas le temps passe et le malheureusement le temps est passé selon l'Union des citoyens de Granby il est trop tard pour que soit réaliser toutes les promesses faites lors des dernières élections municipales.

Comme un citoyen l'a mentionné dans une lettre ouverte au journal local...il faut que les babines suivent les bottines!

 

L'Union des citoyens de Granby vous invite à commenter l'article Reglementsconfidentialits

 

Logo1

Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?