La ville de Granby demande des sacrifices aux citoyens....mais les citoyens se sentent sacrifiés!

La seule phrase résume l'état d'esprit des milliers de citoyens de Granby qui ont de la difficultés à joindre les deux bouts, se voyant faire des choix de vie pour être capable de payer leurs comptes de taxes coupant parfois sur le nécessaire.granbynoncestnon

L'administration de la ville de Granby est déficiente, lors des dernières élections municipales les conseillers et futur maire promettaient bien des changements et les citoyens avaient l'impression que cette fois-ci ce serait la bonne. Pas de hausses de taxes ou de l'évaluation des maisons et immeubles, coupures dans les dépenses et surtout vivre selon nos moyens.

Tous les citoyens comprendraient et seraient d'accord d'avoir à payer plus de taxes pour aider la ville de Granby à continuer de donner des services mais à la condition que les citoyennes et citoyens aient vus des coupures importantes dans les dépenses. Comme le budget familial il y a des semaines ou il faut savoir couper et se passer de choses qui ne nous empêche pas de vivre au quotidien, on appelle ça faire un budget.
La gestion municipale a le vent dans les voiles, dès l'entrée de la nouvelle équipe municipale les projets ce sont multipliés et tout le monde est fier d'annoncer que la dette n'a pas grimper mais quelle n'a pas baissée non plus.
On a de l'argent si non on emprunte! Comment font les conseillers, les gestionnaires et le maire de la ville de Granby pour dormir paisiblement.
 
Si l'on se rappelle des dernières élections municipales le mandat donné par les citoyens.....couper dans les dépenses comme M. Duchesneau un ex-maire l'avait fait, certes il ne pouvait-être apprécié de tous les citoyennes et citoyens il a tenu ses promesses et après tout n'était-il pas là pour amener la ville sur la rentabilité? Depuis les dernières élections municipales les promesses ne sont pas tenues et jusqu'à ce jour sont attendues par les citoyennes et citoyens de Granby.

Les citoyens font déjà assez des sacrifices dans leurs vies personnelles.

L'union des citoyens de Granby vous invite à vous inscritre et commenter les articles Reglementsconfidentialits Logo1

Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?