Depuis quelques semaines les citoyens et commerçants de l'ancien Canton de Granby s'affichent de différentes façons pour manifester leurs mécontentements.

Mécontentement de la hausse de taxes reçue depuis quelques semaines, d'ailleurs une pétition de 170 noms a été déposé par M.Côté lors de l'assemblée municipale qui s'est tenue le 7 Mars. La réaction non verbale du maire en était une de ''met ça dans le dossier''.municipalitecantondegranby

Les citoyens étaient mécontents de la non ouverture d'une proposition de rencontre avec les citoyens et commerçants de l'ancien Canton de Granby suite à la demande de Mme Sylvie Côté qui s'est prononcé à la fin de la dernière période de question.

A tous les citoyens et commerçants de l'ancien Canton de Granby rappelons-nous des promesses que le maire entrant nous avaient faites lors des dernières élections municipales:

 
Lors de l'assemblée du conseil le maire a dit NON a l'idée d'organiser une rencontre pour les citoyens de l'ancien Canton de Granby. Et pour la deuxième fois le maire mentionnait qu'il ne voulait pas entendre parler du débat de séparer l'ancien Canton de Granby, pourtant dans les arrondissements de Montréal plusieurs villes se sont ''des-fusionnées''. granbynoncestnon
Les citoyens des villes qui ce sont aperçus de ce qu'était pour être la fusion de leurs villes s'en sont aperçus trop tard le mal était fait.
Le gouvernement promettait qu'en fusionnant les villages et villes dans leurs arrondissements que c'aurait pour effet de faire épargner de l'argent en coupant les doublures de postes, des dirigeants et employés et les services de polices.
L'intention était bonne cependant le gouvernement n'avait pas pensé que ce ne serait qu'une façon de gaver les citoyens et qu'avec le temps les citoyens feraient avec.

L'Union des citoyens de Granby croit qu'il faut que tous les citoyens de l'ancien Canton de Granby joignent le regroupement afin de faire changer les choses dans l'administration municipale.

Nous vous invitons à commenter les articles en vous inscrivant au préalable Reglementsconfidentialits

Logo1

Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?