L'Union des citoyens de Granby rejoint la pensée de M. O'Breham lors de sa lettre envoyée au quotidien La Voix de l'est.

 
Effectivement les jardins de la ferme héritage Miner vont bénéficier encore une fois d'une aide de la part de tous les payeurs de taxes, un jardin communautaire opérer par des bénévoles devraient-être entretenu et tenu par des bénévoles. Le calcul de M.O'Breham en était un d'exemple afin que les citoyens de Granby réalisent qu'il faut donner pour le bien-être des démunis cependant les citoyens de Granby n'étant pas au courant des sommes injectés et encore moins du bilan détaillé des sommes d'argents dépensés pour la ferme héritage Miner c'est ce qui frustre le citoyen, avec plus de transparence les faits pourraient-êtres mieux compris.
La ferme héritage Miner qui a reçu sous l'ancien maire M.Richard Goulet des sommes importantes avec un contrat à long terme obligeant les élus à respecter l'entente cependant faut-il toujours injecter de l'argent au moindre projet?
M.O'Breham commentait la réaction de Mme Denyse Tremblay élue au district 6 et dont sa première assemblée a été au début Mars, si on se rappelle bien Mme Tremblay faisait partie des candidates qui appuyaient le maire entrant M.Pascal Bonin, n'ayant pas été élue lors des dernières élections municipales dans l'quipe Bonin elle tentera sa chance et cette fois-ci la chance lui a sourit en remporte le siège du quartier 6 au remplacement de M.Ruel en Février dernier.
denysetremblayquartier6granby
Et si on se rappelait:
Lors des dernières élections municipales sous l'équipe Bonin Mme Tremblay discutait de transparence de la part des élus, approuvait les commentaires des citoyens qui mentionnaient payer trop de taxes et que le fardeau fiscal était trop pour eux, de couper dans les dépenses c'était la priorité.
Maintenant au poste ou des coupures peuvent-êtres réalisées les citoyens attendent les résultats.
Mme Denyse Tremblay a été nommé responsable par le maire Bonin d'où elle a toute sa confiance du dossier des arts et de la culture et la subvention de 20,460$ a été proposé par Mme Tremblay et accepté par tous les conseillers sans objections aucunes.

Mme Denyse Tremblay devra dorénavant démontrer quelle ne rentrera pas dans le moule de PROPOSÉ...SECONDÉ....ACCEPTÉ.Pourtant Mme Denyse Tremblay avait beaucoup de problèmes à accepter tout ce qui était voté par les élus de la ville de Granby critiquant les argents dépensés pour la ferme héritage Miner. Mme Denyse Tremblay est la personne idéale pour le dossier des arts et de la culture car elle pourra enfin informer et voir à ce que les citoyens soient mis au courant des dépenses engendrés par la ville pour telle ou telle projet, activité etc.

Mme Tremblay des coupures dans le budget SVP et de l'information sur les dépenses engendrés pour les arts et la culture c'est le temps de démontrer que vos bottines suivront vos babines! Vous avez été élue pour du changement et de la transparence.

Nous invitons les citoyennes et citoyens de la ville de Granby a commenter l'articleReglementsconfidentialits

Logo1
Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?