adieujeanlapierreTout le Québec en deuil et sous le choc d'apprendre que Jean Lapierre avait pu connaitre un sort aussi terrible emportant une partie de la famille d'un seul coup. Ayons une pensée pour la mère qui aurait eu grand besoin de soutiens de ses enfants dans l'épreuve quelle traversait dans le deuil de son mari.
Que la vie est dure parfois et si on savait, si on savait quelle est notre heure.
Jean Lapierre était connu à Granby pour ses implications depuis de nombreuses années, un homme droit et au regard franc aimait  la politique et par dessus tout les gens, tous les gens sans égards à leurs allégences politiques.
Rencontrer Jean Lapierre était assurément un brin de conversation qui pouvait s'étirer sans voir le temps passé fasciné par son approche, sa conversation et son savoir.
Selon l'Union des citoyens de Granby Jean Lapierre est l'un des derniers hommes honnêtes en politique, un homme près du citoyen et qui avait comme mandat d'aider et d'informer ceux qui s'adressaient à lui.

Nos élus politiques n'ont plus la trempe des politiciens de la génération de Jean Lapierre, les municipalités sont gérés par des fonctionnaires qui ne sont plus proches du citoyen comme dans le passé. Selon le Mamrot une municipalité est le gouvernement le plus proche du citoyen mais selon l'Union des citoyens de Granby une municipalité est parfois à l'opposé des besoins de ses citoyens.

Au temps de Jean Lapierre la gestion du bon sens s'appliquait au quotidien.

 

ADIEU JEAN LAPIERRE TU VAS NOUS MANQUER À GRANBY.

 

Logo1

Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?