Le mouvement de l'Union des citoyens de Granby prend de l'ampleur.

L'Union des citoyens de Granby qui a été fondé il y a presqu'un an a pris de l'ampleur inespérément. Les citoyennes et citoyens de la ville de Granby ce sont vus (es) représentés (es) par un regroupement sérieux et professionnel.

L'Union des citoyens de Granby a été fondé suite à de nombreux commentaires négatifs qui étaient entendus partout autant à Granby qu'ailleurs en province, pourtant la ville de Granby en a toujours été une qui attirait l'attention de par ses activités, le Zoo de Granby. Certains citoyens qui avaient quittés Granby se voyaient revenir y habiter.villedegranbydefinition
Mais que c'est-il donc passé pour que certains (es) citoyennes et citoyens de la ville de Granby soient aussi pessimistes en 5 points?
 
Selon l'Union des citoyens de Granby plusieurs facteurs sont la cause de l'ampleur du mouvement:
1. La direction que les gestionnaires ont pris pour la ville de Granby.
2. Les promesses faites aux citoyens lors des dernières élections municipales.
3. La vision à court et long terme des gestionnaires de la ville de Granby.
4. La dette de la ville de Granby.
5. La transparence des gestionnaires de la ville de Granby.
 
Plusieurs personnes des villes avoisinantes ont montrés un intérêt pour ce qu'est le mouvement de l'Union des citoyens de Granby, un ampleur non contesté de par sa popularité sans cesse grandissante, des articles intéressants, des commentaires pertinents voilà ce qu'est le mouvement de l'Union des citoyens de Granby.
Le mouvement de l'Union des citoyens de Granby est le pont entre les citoyennes et citoyens de Granby et l'administration municipale. Les conseils de quartiers sont invités à joindre l'Union des citoyens de Granby afin que tous ensembles puissions apporter de nouvelles idées et être plus prospère tous ensembles.

Si en tant que citoyennes et citoyens de Granby nous voulons vivre mieux, être en contrôle de notre ville alors il faut s'unir.

Vous avez des opinions nous vous invitons à joindre l'Union des citoyens de Granby. Reglementsconfidentialits

Logo1

Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?