Plusieurs villes ont emboîtés le pas de permettre à leurs citoyens d'avoir quelques poules en arrière de chez-eux.poulesurbainesvilledegranby
Certes les règlements municipaux ont dus êtres modifiés mais qui sommes-nous pour décider que les gens ne peuvent pas vivre comme ils veulent.
Sommes-nous rendus sous un régime communiste?
Des fois se poser la question c'est d'y répondre.
La ville de Granby est distincte, distincte de par son administration, ses règlements et sa représentation à la MRC.
Donc qui dit distincte dit pas comme les autres, à Granby c'est toujours plus compliqué qu'ailleurs.
 
Effectivement lorsqu'il a été question des poules urbaines lors de l'assemblée du Samedi de Bonin qui s'est tenu en Mars une citoyenne est venu aborder la question, selon le maire Bonin il n'a pas l'intention d'en faire l'acceptation cependant les conseillers, urbaniste devraient se pencher sur la question. M.Bonin précisait qu'il pourrait peut-être avoir une ouverture si on parle d'avoir l'espace d'un terrain de....30,000 pieds carrés.
Ce qui serait surprenant c'est que la ville de Granby permettre la venue des poules urbaines......et le pourquoi c'est simple c'est qu'il existe des terrains commerciaux que la ville de Granby à changé pour agricole et d'où il n'est nullement permis d'y avoir quelques animaux que ce soit!
Résumé du maire à la Voix-de-l'Est:

Lien: http://www.lapresse.ca/la-voix-de-lest/actualites/201603/20/01-4962761-samedi-du-maire-de-la-communication-et-des-poules.php

L'Union des citoyens de Granby vous invite à commenter l'article Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Logo1

Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?