Hier à la l'hôtel de ville de Granby il y avait réunion pour l'explication des plans d'un projet de piste cyclable dans le secteur de la rue Léger à Granby.

Les citoyens de ce secteur avaient assistés à la réunion du conseil qui s'est tenue en début de Juin et fait connaitre leurs mécontentement de ne pas avoir été mis au courant du projet à l'avance, qu'ils avaient appris la nouvelle dans le Granby vous informe (GVI) qu'il y aurait de nouvelles infrastructures de réalisés dans le secteur de la rue Léger.granbynoncestnon

Le maire remplaçant M.Michel Mailhot avait alors exprimé son accord à reporté le point d'adoption en y proposant une rencontre d'information formelle avec explication des plans le 14 et 15 Juin.
Les citoyens du secteur ainsi quel quelques citoyens qui résident dans la ville de Granby ce sont mobilisés afin d'entendre ce que les employés et les élus avaient à leurs dirent. Il y avait des employés et élus sur place pour écouter ce qui était pour être présenter et en appui au projet du maire Bonin.
 
Les citoyens de Granby disent au maire «on n'en veut pas». Ce que les élus ne semble plus se rappeler c'est les promesses électorales faites aux citoyens soit l'alléger le fardeau fiscal de tous les résidents de la ville de Granby peut-être que le message n'a pas bien été entendu.

Ce qui aurait dû être fait dès l'arrivée de la nouvelle équipe est l'analyse des dépenses de la ville, retrancher les subventions afin de trouver de nouvelles façon de ramasser de l'argent, vendre les commerces que la ville gère etc. Alors l'argent ramassé auraient servi justement a ne pas hausser la fardeau fiscale des citoyens, de s'occuper des infrastructures, d'embellir le centre-ville et aussi ajouter la piste multifonctionnelle tout ça sans avoir a demander de l'argent aux citoyens. Le citoyens n'est plus capable de payer, des taxes spéciales sont continuellement ajoutées et sans compter le traitement des eaux qui arrivera bientôt.ramassetonargent

Comme disait nos parents:
Comme disait nos parents avant de vouloir t'acheter quelques chose as-tu l'argent? Si non, ramasse ton argent et achète-le après.
 
La réaction du maire et des élus:
La conseillère du quartier 3 a été interpellée par un citoyen qui lui demandait ce quelle pensait du projet, la réponse a été quelle était pour les saines habitudes de vies et est partie dans une réflexion qui n'a pas plu aux citoyens du quartier 3 qui c'était fait prétendre tout le contraire lors des représentations pour la dernière élection municipale pour le remplacement de M.Pierre Breton. Si on se présente aux portes des citoyens et que l'on a une vision des choses alors comme on dit il faut que les babines suivent les bottines.

Sur place les conseillers Jocelyn Dupuis et  Robert Vincent étaient à la réunion en tant qu'assistant parmi les citoyens.

Le maire Pascal Bonin déçu que la piste multifonctionnel ne soit pas accueilli favorablement par l'ensemble des citoyens du quartier 3.

Le maire a toutefois partagé qu'il était pour la piste multifonctionnelle et que pour lui il y avait de bonnes raisons de l'instauré dans le secteur, ce qui lui a valu quelques hués de la part des citoyens lors de la réunion.

L'Union des citoyens vous invite à commenter l'article: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Logo1
Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?                                                                                             
Avril en pleine expansion à Granby.                    
 
 
Liste des quartiers blancs de la ville de Granby.
Ville de Granby quartier blanc 1, Ville de Granby quartier blanc 2, Ville de Granby quartier blanc 3, Ville de Granby quartier blanc 4, Ville de Granby quartier blanc 5, Ville de Granby quartier blanc 6, Ville de Granby quartier blanc 7, Ville de Granby quartier blanc 8, Ville de Granby quartier blanc 9, Ville de Granby quartier blanc 10, Ville de Granby quartier 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 blanc