Les citoyens de la rue Léger et de la rue St-Hubert ont clamés haut et fort leurs mécontentements de la gestion municipale.

Certes il faut des infrastructures, certes il faut des centres d'activités et la promotion de faire bouger les gens et de prôner une saine alimentation est d'actualité mais c'est aux citoyens de choisir ce qu'ils veulent, comment ils vont gérer leurs santés et leurs portefeuille.
L'attitude des élus laissent entendre que même si les citoyens contestent....le projet risque de se faire pareil!
Est-ce normal de demandé 1280 signatures de l'ensemble des citoyens de la ville de Granby? Il semble que ça ne tient pas la route.
 
Si le projet affecte un secteur ce devrait-être les résidents de ce secteur qui aient à signer le registre.desastredelaruelegergranby

L'appel n'a pas été entendu par tous les citoyens de Granby car ce n'est que les gens contestataires qui assistaient aux assemblées qui sont aux faits de cette demande de la part du directeur.

La voix-de-l'est ainsi que l'express de Granby devront informés les citoyens quelques jours à l'avance en répétant le message aux citoyens de se présenter à l'hôtel de ville pour signer le registre les 11-12 Juillet pour appuyer les résidents de la rue Léger, après tout ce sont tous les citoyens qui vont payés au bout du compte par leurs comtes de taxes.

Lors des dernières élections municipales ont c'est fait casser les oreilles avec le mot «transparence» qu'a l'hôtel de ville ça allait changer de poil! Si les décisions sont prises avec toute transparence alors il devrait y avoir de l'information en quantité générale, que les citoyens soient informés par conférences de presse télédiffusées, par journaux, sur le web et en assemblées publiques.

Ce que les citoyens reprochent à l'administration municipale est l'information au compte gouttes, projet par projet pas trop d'information à l'avance afin de ne pas faire trop de remous et l'inquiétude de manifestation générale de la part de tous les citoyens de la ville de Granby.

L'Union des citoyens de Granby s'est donné comme mandat de réclamer plus de transparence de la part des élus municipaux et que les citoyens soient informés de ce qui se passe dans leur ville.

S'unir pour faire changer les choses!

Logo1
Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?                                                                                             
Avril en pleine expansion à Granby.                    
 
 
Liste des quartiers blancs de la ville de Granby.