La ville de Granby veut développer son parc industriel.

Des commerces qui ont pignons sur rue et qu'ils veulent expanser ou déménager ailleurs dans la ville sont invités à considérer le parc industriel pour ses nombreux avantages, la ville de Granby s'est doté d'un nouveau plan pour mieux gérer son développement. granbyparcindustrielsurla112

Les nouveaux développements résidentiels sont bâtis et aménagés de façon à ce que les commerces àgrandes surfaces occupent des terrains à l'entrée de la ville (entre David Bouchard et rue Drummond), les usines de fabrications dans le parc industriels, et ceux qui sont déjà commerçants répartis sur le territoire de la ville bénéficient de droits acquis jusqu'à ce qu'il y est changement de zonage ou qu'un projet de développement soit annoncé à la ville de Granby. 
Un exemple: Les terres Miner, les terres Martel qui zoné agricole du jour au lendemain ont changées d'appellation pour résidentiel et commercial tout dépendant du secteur.

Il suffit d'un promoteur d'envergure pour y déposer un projet à Granby pour que les services d'urbaniste s'y penchent et y analysent les retombées pour la ville de Granby.

Granby une ville deux poids deux mesures ou plutôt du «Cas par cas»:  
Selon l'Union des citoyens de Granby les gestionnaires et élus appliquent le principe du «2 poids 2 mesures» et la règle n'est pas toujours tenue.
Un exemple: Les services d'urbanistes acceptent qu'un commerce de fabrication ce soit installé sur la 112 au départ un commerce artisanale pouvant accueillir des visiteurs et maintenant projet d'agrandissement pour la fabrication.
Un exemple: Un centre de distribution en plein centre de la ville fermé d'ou le permis a été accordé pour la fabrication et la vente de produits de consommations.

L'Union des citoyens de Granby n'a rien contre les commerçants qui décident de s'y installer à Granby ce n'est qu'un avantage de plus pour notre région, cependant il faut qu'il y est justice envers tous les citoyens et commerçants de la ville de Granby, plusieurs commerçants de Granby ont reçu une aide discrétionnaire pour leurs déménagements dans le parc industriel, donc la politique de la ville de Granby de développer son parc devrait-être tenu en toute circonstance et non appliquier le principe du «2 poids 2 mesures» ce qui qualifie une injustice flagrante envers tous les citoyens de Granby.

Les commerçants de l'ancien Canton-de-Granby laissés pour contre:
La venue d'une nouvelle équipe à la mairie promettaient des jours ensoleillés pour ce secteur de la ville de Granby.
Les commerçants qui s'y trouvent ont maillent avec la gestion municipale depuis de nombreuses années, des changements de zonages ont occasionnés plus de problèmes et de pertes monétaires de par une gestion intransigeante et qui demeure sur leurs positions.
L'expression du «Cas par cas» est réel dans les faits.

Selon l'Union des citoyens de Granby la venue des élections municipales en 2017 fera couler beaucoup d'encre et plusieurs candidats(es) s'annonceront pour briller aux postes d'élus.

L'Union des citoyens de Granby vous invite à joindre le regroupement et a y commenter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Logo1

Actualités.    
Avril en pleine expansion à Granby.                    
 
 
Liste des quartiers blancs de la ville de Granby.

Ville de Granby quartier blanc 1, Ville de Granby quartier blanc 2, Ville de Granby quartier blanc 3, Ville de Granby quartier blanc 4, Ville de Granby quartier blanc 5, Ville de Granby quartier blanc 6, Ville de Granby quartier blanc 7, Ville de Granby quartier blanc 8, Ville de Granby quartier blanc 9, Ville de Granby quartier blanc 10, Ville de Granby quartier 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 blanc