Une ville devrait-elle gérer des commerces?

Selon l'Union des citoyens de Granby ce n'est pas de son ressort, puisqu'elle entre en compétition directement avec ses citoyens payeurs de taxes. Lors des dernières élections municipales le maire entrant parlait de couper et de se départir des commerces que la ville avait sous son emprise, de l'argent des taxes de ses citoyens était mis en contribution à faire de la compétition à d'autres commerçants.discretionnairegranby

Des exemples:
 
Nous n'avons pas encore trouver de réponse, malheureusement. Sur le site internet de la ville de Granby l'information n'est pas diffusée, cependant une demande à l'information pourrait peut-être apporter plus de détails sur les montants attitrés selon les établissements.
Le seul moyen de vraiment le savoir c'est qu'un(e) gestionnaire de commerce soit élu(e) et que la ville soit gérée comme une entreprise.
Ce que les gestionnaires de la ville de Granby ne semble pas réaliser:
En prévilégiant de donner des subventions ou des aides discrétionnaires a certains commerces d'autres dans le même domaine se voient défavorisés. Si nous prenons l'exemple du golf Miner d'ou une classe de citoyens y jouent défavorise le golf Les Cèdres ou Granby St-Paul, la ferme héritage Miner qui vend des produits que April, Rachel Dery, les épiceries locales vendent, les locateurs de salles qui perdent des occasions de louer tous n'ont pas d'aide des citoyens payeurs de taxes, par contre ces commerçants reçoivent la visite des citoyens de Granby qui achètent dans leurs commerces.
Des commerces qui reçoivent une aide discrétionnaire pour quitter un secteur de la ville et s'établir dans le parc industriel risque d'augmenter leurs revenus par plus de visibilités, tandis que d'autres n'ont pas les moyens de quitter leurs secteurs.
Les gestionnaires de la ville de Granby devraient tous réfléchir à l'égalité et la justice social envers tous les citoyens. Si la ville menait la barque de protéger la vie de ses citoyens, de s'occuper des infrastructures, d'aider les démunis en offrant de l'aide et des logements, de la sécurité et laisser les commerçants mener leurs commerce, l'Union des citoyens de Granby croit que la dette pourrait baisser et soulagerait les citoyens de par leurs comptes de taxes.
Lors des dernières élections municipales le maire entrant s'en préoccupait et c'est demeuré statu quo.
L'Union des citoyens deGranby vous invite à commenter l'article: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Logo1
Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?                                                                                             
Avril en pleine expansion à Granby.                    
 
 
Liste des quartiers blancs de la ville de Granby.