Dans l'actualité du journal local de Granby le maire Pascal Bonin était bien déçu de constater que la CPTAQ demeurait sur leur position tant qu'au dézonage d'un lot reconnu comme une terre agricole non cultivé dans le quartier en développement des grandes surfaces par la ville de Granby.

Lien à l'article publié:  http://www.lapresse.ca/la-voix-de-lest/actualites/201702/13/01-5069199-une-decision-de-la-cptaq-fait-mal-a-la-region-au-complet.php

Le maire trouve que c'est une décision d'une ''faiblesse épouvantable'' de ne pas reconnaître toutes les retombées que pourraient faiblesseepouvantableapportées un tel projet de développement à la ville de Granby.
Et si on se rappelait:
Pourquoi pas ce genre de projet dans le nouveau secteur de la ville? 
La ville de Granby s'agrandit mais les infrastructures manquent, pour traverser la ville en la détournant pour accéder aux centres d'achats situés tous au même endroit.
Liens articles divers en rapport aux demandes de dézonages au Québec: 
C'est le monde à l'envers:

La CPTAQ a convenu que d'autres emplacements pourraient-êtres appropriés.

L'Union des citoyens de Granby vous invite à commenter l'article: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Logo1
Actualités.    
Avril en pleine expansion à Granby.                    
 
 
Liste des quartiers blancs de la ville de Granby.
Ville de Granby quartier blanc 1, Ville de Granby quartier blanc 2, Ville de Granby quartier blanc 3, Ville de Granby quartier blanc 4, Ville de Granby quartier blanc 5, Ville de Granby quartier blanc 6, Ville de Granby quartier blanc 7, Ville de Granby quartier blanc 8, Ville de Granby quartier blanc 9, Ville de Granby quartier blanc 10, Ville de Granby quartier 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 blanc