Parlons de Granby une ville comptant environ 68,000 citoyens(es) est enviée de plusieurs touristes qui débarquent chez-nous à chaque année.parlonsgranby

Que ce soit Granby ou ailleurs en province chaque ville à son lot de belles et moins belles choses, et c'est y travaillant que nous ne pourrons qu'améliorer notre qualité de vie:
Des dépenses majeures à venir, et que les citoyens(es) de Granby devront assumés(es) de par leurs comptes de taxes éventuellement.
Il y a quatre années le maire M. Richard Goulet avait adopté un règlement interdisant les motos bruyantes à Granby en s'apuyant sur le règlement de la sécurité routière (SAAQ), avait bâti un bloc sanitaire au centre-ville au coût de 500,000$, avait mis en vigueur le règlement d'interdire tout bruit le Dimanche. Tout ces mécontentements des citoyens de Granby et d'ailleurs avaient suscités l'intérêt des médias, la presse écrite en a fait mention à plusieurs reprises.
 

Une campagne publicitaire qui sortait de l'ordinaire, un travail acharné de par son équipe électorale, son équipe de conseillers(ères), ainsi que des citoyens porteurs de la bonne nouvelle. Enfin un maire qui allait changer les choses, être transparent envers ses citoyens et surtout la façon de faire. Le maire devait en entrant au poste s'il était élu par la population, ne pas hausser le taux de taxation des citoyens(es), couper dans le gras comme il disait, ramener la ville et son déficit, voir au personnel, ne plus gérer les commerces à Granby mais de voir à les vendre bref, alléger le fardeau des citoyens(es) de par leurs comptes de taxes.

Avec les mois qui ont passés les rencontres du Samedi Bonin n'attirent plus de salle comble, pour y avoir assisté il est arrivé que nous soyons que 8 et sur ce, une conseillère et le maire sont inclus. 
Les citoyens(es) de Granby après presque quatre années de règne sont désillusionnés, à part des projets et des dépenses il n'y a pas grands objectifs électorales de réalisés concrètement pour que les citoyens puissent respirer le bon air pur de Granby.
 

Si les citoyens veulent une ville à leurs images, il faut qu'ils y travaillent ensembles. 

Les élections municipales sont dans quelques mois (5 Novembre 2017) faites savoir ce que vous désirez, parlez de vos besoins et soyez intéressés pour ce qui se passe à Granby et dans la gestion municipale

Nous vous invitons à continuer de suivre et de commenter les articles de l'Union des citoyens de Granby: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Logo1
Actualités.    
Avril en pleine expansion à Granby.                    
 
 
Liste des quartiers blancs de la ville de Granby.
Ville de Granby quartier blanc 1, Ville de Granby quartier blanc 2, Ville de Granby quartier blanc 3, Ville de Granby quartier blanc 4, Ville de Granby quartier blanc 5, Ville de Granby quartier blanc 6, Ville de Granby quartier blanc 7, Ville de Granby quartier blanc 8, Ville de Granby quartier blanc 9, Ville de Granby quartier blanc 10, Ville de Granby quartier 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 blanc