Des explications:
L'exemple que nous connaissons le mieux est celui de notre ville de Granby
Une bonne action:
L'Union des citoyens de Granby a publié un article: A Granby la pollution des fois OUi et des fois NON.
Une mauvaise action:
tirdecamion
Ou est la logique?:
Et la UMQ organise un colloque pour les changements climatiques! C'est ce que l'on appelle le bien paraître tout en se donnant bonne conscience.
De l'aveuglement volontaire...parlons d'argent et fermons les yeux:
Et si nous parlions de l'extérieur du Québec:
Mais que ce passe t-il ailleurs?
Aux Etats-Unis pas grandes actions d'entreprises pour sauver la planète, pourtant ils sont des centaines de millions de personnes et nous que 6 millions.
Aux Etats-Unis les véhicules fonctionnent en stationnement durant des demi-heures, des sacs de plastiques donnés à profusion, des emballages alimentaires doublés, aucunes récupérations etc.
Le vrai problème:
Si nous voulons au Québec changer les façons de penser et de faire il faut que nos élus municipaux et gouvernementaux soient aux faits de ce qu'ils prônent et ce qu'ils appliquent.
L'Union des citoyens de Granby vous invite à commenter l'article: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
 
Logo1
Actualités.    
Avril en pleine expansion à Granby.                    
 
 
Liste des quartiers blancs de la ville de Granby.
Ville de Granby quartier blanc 1, Ville de Granby quartier blanc 2, Ville de Granby quartier blanc 3, Ville de Granby quartier blanc 4, Ville de Granby quartier blanc 5, Ville de Granby quartier blanc 6, Ville de Granby quartier blanc 7, Ville de Granby quartier blanc 8, Ville de Granby quartier blanc 9, Ville de Granby quartier blanc 10, Ville de Granby quartier 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 blanc