Loi visant principalement à reconnaître que les municipalités sont des gouvernements de proximité et à augmenter à ce titre leur autonomie et leurs pouvoirs.

Plus de lois et de règlements et de moins en moins de liberté!loi122

Les citoyens sont bien gérés au Québec, avec le projet de loi 122 les municipalités auront plus de pouvoirs, et les citoyens n'auront plus grand-chose à dire.

Si une municipalité décide d'adopter un règlement, un projet le citoyen n'aura plus de pouvoir de contestation, de référendum.

Lien: http://www.assnat.qc.ca/Media/Process.aspx?MediaId=ANQ.Vigie.Bll.DocumentGenerique_126361&process=Default&token=ZyMoxNwUn8ikQ+TRKYwPCjWrKwg+vIv9rjij7p3xLGTZDmLVSmJLoqe/vG7/YWzz

Le citoyen n'aura qu'une façon de se faire entendre ce n'est qu'aux quatre ans lorsque viendront les élections municipales.

Les conseillers qui se présentent indépendants ne s'objectent pas très souvent en assemblée publique, peut-être le font-ils en assemblée à huis clos mais le citoyen ne peut le savoir par manque de transparence envers le peuple.

Avec la loi 122 les personnes que nous mettons en place pour nous représenter auront plein pouvoir, sans égard aux citoyens.

L'Union des citoyens de Granby vous invite à prendre connaissance à quoi consiste la loi 122 et à vous prononcer.

Sylvie Robidoux
Union des citoyens de Granby
Logo1
Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?                                                                                             
Avril en pleine expansion à Granby.                    
 
 
Liste des quartiers blancs de la ville de Granby.
Ville de Granby quartier blanc 1, Ville de Granby quartier blanc 2, Ville de Granby quartier blanc 3, Ville de Granby quartier blanc 4, Ville de Granby quartier blanc 5, Ville de Granby quartier blanc 6, Ville de Granby quartier blanc 7, Ville de Granby quartier blanc 8, Ville de Granby quartier blanc 9, Ville de Granby quartier blanc 10, Ville de Granby quartier 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 blanc