Règlements et confidentialité 

L'UCGranby.org se dégage de tout propos et commentaires émis à la suite d'une discussion entre citoyens et citoyennes concernant une personne ou un lieu.

Le "blog" de l'UCGranby permet aux gens de s'exprimer en toute liberté. L'UCGranby se réfère à la charte des droits et libertés pour permettre aux citoyens et citoyennes de passer leurs commentaires, de converser avec une autre personne et de commenter via son site web www.ucgranby.org.

En aucun temps l'UCGranby se verra interdire un citoyen et citoyenne d'exprimer ce qu'il a à dire.

Toutefois l'UCGranby invite ses membres, citoyens et citoyennes à prendre conscience de ce qu'ils écrivent afin de ne pas entacher la réputation de qui que ce soit.
Le respect des individus est de mise.

Vous avez accès à commenter les articles que l'UCGranby publie, ainsi que converser avec les autres membres citoyens et citoyennes qui émettent leurs commentaires via le blog de l'UCGranbySi une personne se voit citée et qui peut brimer ses droits, nous vous invitons à communiquer avec notre département des plaintes afin que nous évaluerions la publication de la personne concernée.

L'Union des citoyens vous appartient en tant que résidentes ou résidents de la ville de Granby.  Nous invitons tous les citoyens à se l'approprier et d'avoir l'opportunité d'être regroupé tous au même endroit afin de faire changer les choses dans l'administration municipale. La ville de Granby appartient aux citoyens et non aux élus et dirigeants.

Merci de votre collaboration.

La direction

www.ucgranby.org

Logo1