L'UCG représente les citoyens et citoyennes de la ville de Granby

Les citoyens regroupés dans 10 quartiers aussi appelé districts sont représentés par l'UCGranby pour se tenir informés des activités de la ville de Granby.

yoothemebleu Nouvelle réglementation.
yoothemebleu Modification de règlements.
yoothemebleu Changement de zonage.
yoothemebleu Acquisition de terrain, bâtisse etc.
yoothemebleu Subventions remises à la population résidentielle, commerciale, des arts et spectacles.
yoothemebleu Les messages sur écrans Led.
yoothemebleu Evènements qui se dérouleront à Granby.
yoothemebleu Exiger que les décisions soient prises dans l'intérêt des citoyens de la ville de Granby.
 
Que la ville de Granby suive l'exemple de la ville de Gatineau en tant que transparence:
yoothemebleu Diffusion des assemblées sur le web en direct.Gatineau4
yoothemebleu Assemblées du conseil de ville.
yoothemebleu Assemblées préparatoire du conseil de ville.
yoothemebleu Assemblées péniel du conseil de ville.
 
Selon le porte à porte effectué lors de la dernière campagne électorale les candidats se voyaient demandés plus de transparence de leurs part s'ils étaient choisis par eux, lors des assemblées du conseils télévisées il n'y a pas plus de transparence qu'il y avait lors de l'ex-conseil municipal, tout ce décide et se trame lors des assemblées préparatoires qui se tiennent à mis clos avant les séances du conseil.  L'Union des citoyens de Granby réclame plus de transparence lire l'article suivant: Ville de Granby plus de transparence.
 
Le candidat M.Philippe Paquin qui s'est présenté sous l'équipe Pascal Bonin a diffusé un reportage dans un quotidien à Granby expliquant l'importance de la transparence.  
Pour consulter l'article cliquez-ici.philippepaquin
Tous nos membres citoyens de Granby doivent-être représentés par un regroupement afin de se tenir informés de leur ville.
Tous n'ont pas le loisir de se pouvoir se déplacer à la salle du conseil pour écouter l'assemblée annuelle, et la famille oblige l'écouter en direct à la télévision devient impossible d'ou l'importance d'être regroupés au même endroit.

Selon l'UCG la ville de Granby devrait-être transparente tel que la ville de Gatineau qui diffuse toutes ses assemblées via la web diffusion accessible par les citoyens 24/7 365 jours par année.

Les membres de l'UCG posent souvent la question afin de savoir si leur conseiller de quartier travaille vraiment pour eux s'il ont un problème à régler.

C'est pourquoi que d'autres municipalités au Québec emboîtent le pas vers la web diffusion et deviennent desvilles transparentes.

Logo1

UCGranby vous invite à commenter l'article, cependant prendre quelques minutes pour lire les Reglementsconfidentialits