(UCGranby 02/07/2015) La ville de Granby met un terme avec le dossier M.Michel Duchesneau

Un conflit qui opposait la ville de Granby et M.Duchesneau depuis un peu plus de cinq années, selon le directeur de la ville de Granby il y a eu ouverture pour règler ce dossier qui a coûté des milliers de dollars aux citoyens de Granby. Un entêtement des employés de la ville de Granby en rapport à un citoyen qui a toujours développé à Granby et qui en cours de temps s'est vu barrer le chemin par une administration qui a trop de pouvoir. 

Selon le directeur de la ville de Granby pour règler le dossier et mettre fin à une saga qui dure depuis trop longtemps la ville devra faire un <truchement de zonage> pour le <roc> en question tout en protégeant le boisé. Le boisé y était déjà lorsque M.Duchesneau a entrepris ses démarches pourtant la ville de Granby est demeurer sur ses positions coûte que coûte.

Selon l'administration de la ville de Granby ils ont maintenant une ouverture d'esprit et ils ont règlés le litige avec le promteur M.Duchesneau. Tant qu'à M.Duchesneau il lui sera possible de déplacer une rue dans le but de faire le développement en prenant soin de respecter les mesures de profondeurs exigés par la ville.

On se rappellera des faits: 
Une saga entre la ville de Granby et le promoteur M.Michel Duchesneau qui date depuis 2010, une requête en cour supérieur avait été déposé par le promoteur afin de faire annuler une résolution qu'avait adopté l'ex-conseil de ville de Granby concernant un <cap de roche> de 10,000pi.ca dans un développement que comptait construire M.Duchesneau au nord de la rue Quévillon.
Dossier enfin règlé pour le meilleur:
Selon M.Duchesneau les administrateurs de l'ancienne ville avaient abusés en adoptant une telle résolution et qu'à ses yeux ça ressemblait plus à une expropriation déguisée que du bon vouloir à résoudre le litige. Cependant avec la nouvelle administration (le maire et certains conseillers) les discussions ne sont pas qu'a sens uniques.
 
L'Union des citoyens de Granby ont reçu quelques commentaires concernant l'argent que dépense la ville pour garder des positions qui pourraient-êtes règlées si tout le monde étaient de bonne foi. L'argent des contribuables est dépensés comme si le coffre fort était grand ouvert.
Nous invitons les citoyens de Granby a commenter les articles.
Logo1

Autres articles qui pourraient vous intéresser: 

Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?                                                                                             
 

 

Règlements ville de Granby

Afin d'informer les citoyens de Granby l'UCGranby le lien de la section des règlements de la ville de Granby pour un accès directCliquez ici

Site web ville de Granby

http://www.ville.granby.qc.ca/

Ville de Granby modification PIIA du Parc Industriel