(UCGranby) Le maire de la ville de Granby M.Pascal Bonin est conscient du problème de circulation aux sorties de Granby et rencontrera le ministre afin de trouver une solution commune pour les citoyens qui fréquentent Granby.

Il y a plusieurs années les gestionnaires et employés de la ville qui ont bâtis les infrastructures aux sorties de Granby n'ont peut-être pas eu une vision à long terme. gestionnairedieuxemployedieuxdegranby
Pour détourner la circulation de Granby il y avait eu un projet de bâtir un pont ou un prolongement à la sortie Pierre-Laporte afin que la circulation contourne le centre-ville cependant les gestionnaires de la ville ont émis des permis de développements et constructions tout autour du lac ne gardant pas une zone qui aurait pu servir à la construction.
Un coup développé trouver une solution sans se casser la tête est chose difficile à concillier.

Le Zoo de Granby en plein développement au centre de la ville, encore une fois la vision des gestionnaires est a court terme ce n'est pas un secret que le Zoo de Granby attire de plus en plus de monde en rapport aux nouvelles thématiques qui sont mis en branlent à chaque années voir chaque saisons.

Lorsque des permis ont été demandés pour la construction du IGA, de l'église, du mini centre commercial pourquoi que la ville de Granby n'a pas retenus ces terrains afin de pomouvoir le stationnement supplémentaire du Zoo de Granby? Actuellement des navettes sont organisées ce qui oûte encore des frais par le manque de vision à long terme. Comme il s'est fait à Québec une passerelle souterraine permet de relier une rue à une autre pour plus de sécuritté pietonnière.

Selon un article dans un quotidien le maire de la ville de Granby M.Pascal Bonin s'exprimait ainsi«Les fonctionnaires-dieux à Québec, il faut que ça finisse. J'aimerais que le ministre montre que c'est lui le boss et qu'il agisse». L'Union des citoyens de Granby se questionne sur les agissements des employés de la ville de Granby à plusieurs égards.

Des années plus tard le maire actuel M.Bonin se voit dans l'obligation de tenter de trouver des solutions fin de résoudre une partie du problème. Le ministre Poeti se voit sollicité afin d'injecter de l'argent pour le problème de manque de vision à long terme des gestionnaires de la ville de Granby.

Source: http://www.lapresse.ca/la-voix-de-lest/actualites/201508/03/01-4890161-laide-de-quebec-de-nouveau-reclamee-pour-lamenagement-dun-deuxieme-carrefour-giratoire-boulevard-pierre-laporte.php

Nous vous invitons à commenter l'article Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Reglementsconfidentialits

 

Logo1

Articles qui pourraient vous intéressés:

Actualités.    
A Granby sommes-nous devenus intolérant à l'affichage en anglais?